• Publicité

presentation

Vous venez d' arriver,venez faire une présentations complète afin de mieux faire connaissance et nous pourrons évidemment vous souhaiter la bienvenue.
Règles du forum
Bonjour et bienvenue sur Zebinfo.

Venez vous faire connaitre dans cette rubrique présentation.
N' hésitez pas à nous faire connaitre votre secteur géographique, vos gouts et loisirs ainsi qu'éventuellement ce qui vous amène ici.
Les présentations ou réponses sous forme de "salut" ou "bienvenue" question de mettre un mot seront effacées et les auteurs avertis.
Merci de votre compréhension.

presentation

Messagede jennylovegino » Dim 8 Aoû 2010 17:50

bonjour a tous voila je m apelle jennifer j ai 23 ans fiancer et deux tite fille une de 7 ans et une de 2 ans j aime bcp jouer sur des cite de jeux j aime la musik m amuser lire sortir enfin la vie quoi :lol2: ben voila merci a vous de m accepter dans la petite famille de zeb bonne fin de journee a tous :lol3: :clin2: :danseur:
jennylovegino
Petit Relaxien
Petit Relaxien

Re: presentation

Messagede tessa » Lun 9 Aoû 2010 09:00

:bienv: à toi jennifer et bon amusement
tessa
Habitué
Habitué

Messagede falbala » Dim 15 Aoû 2010 12:38

jennylovegino a écrit:bonjour a tous voila je m apelle jennifer j ai 23 ans fiancer et deux tite fille une de 7 ans et une de 2 ans j aime bcp jouer sur des cite de jeux j aime la musik m amuser lire sortir enfin la vie quoi :lol2: ben voila merci a vous de m accepter dans la petite famille de zeb bonne fin de journee a tous :lol3: :clin2: :danseur:

salut moi c falbala je te souhaite la :bienv: sur zeb amuse toi bien et qui sais on sera peut être en competition tôt ou tard bonne chance bye :clin2:
falbala
Arcadien
Arcadien

Messagede loutcha » Mar 24 Aoû 2010 13:12

bienvenue ma poule et passe de bon moment sur zeb et qui sais peut_etre une adversaire lol dans les goldmineurs aller grosse tchoum
:banane: :danseur: sympa :top:
loutcha
Petit Relaxien
Petit Relaxien

Messagede lili19918 » Mar 24 Aoû 2010 19:22

Bonsoir et bienvenue :)
Pendant 9 longs mois, nous avons rêver de son jolis minois, au teint de porcelaine, sans l'ombre d'une peine, de sa douce peau de bébé, de ses petits poings serrer, et la voila dans nos bras, elle qui est toute fragile
lili19918
Tout neuf
Tout neuf

Messagede buzytomate » Mer 25 Aoû 2010 19:31

BIenvenue parmi nous
Un petit bonjour dans le chatt est toujours bienvenu
buzytomate
Gestionnaire
Gestionnaire

Retourner vers La présentation et l'accueil des nouveaux.